Stylet lame Damas "à la Corse"

Stylet lame Damas « à la Corse » – à double tranchant – Manche et fourreau personnalisés. Arme blanche de collection, création Jacques Orsini.

Pour celui ou celle qui a le désir de posséder une oeuvre unique qui lui ressemble et confectionnée dans les règles de l’art.
Pour celle ou celui qui a la passion des beaux stylets et qui recherche une création originale personnalisée.
Je présente cette pièce d’exception afin qu’elle soit la vitrine de mon savoir-faire.
Un alliage de métaux précieux, or et argent de « Giallo intenso » plaqué or 24 ct nitraté, de pierres précieuses (diamants, aigue marine, saphir, grenat), associées à notre « Verde d’Orezza » de Castagniccia, de jade « absolute black », d’obsidienne et de cuir.
La lame « Damasteel » a été réalisée par mon ami coutelier Jean-Noël Guillaumin dans son atelier, plaine du Nebbiu 20217 Saint-Florent. Ici il s’agit d’une lame à double tranchant « à la corse ». Longueur du stylet et de son fourreau 30 cm.
Nous proposons aussi des lames en acier feuilleté au carbone, d’une grande finesse d’exécution.
– Damasteel fabrication industrielle, technologie des poudres.
– Acier feuilleté composite « damassé ». Utilisation de deux aciers différents qui vont être mélangés ensemble à la forge par une technique de repliages successifs qui vont multiplier le nombre de couches. L’effet visuel idéal étant obtenu entre 160 et 320 couches, mais on peut aller au-delà.
Contactez-moi et je vous ferai une proposition et un devis pour votre pièce unique. Jacques Orsini.

Partagez !

Start typing and press Enter to search